Blablabla

Vie privée, Baffouée Liebster Award

liebster-award1-300x208

Oui la question de la vie privée se pose en ce moment… Bon ok, je ne suis pas Présidente de la République, ni sa femme (oups ex), maîtresse… Mais j’ai le droit à ma vie privée! Ah un caprice de star, ça fait du bien! Essaye tu vas voir. Si toi aussi tu es une Star, on en est tous au fond. Bref!

Vous voulez des détails croustillants de ma vie privée ? encore plus que d’habitude? C’est par là 🙂

Et oui, j’ai encore eu l’obligation de répondre à des questions indiscrètes lancées par cette fois-ci, Lalou de Lalou Le Blog pour participer au Liebster Awards. J’ai dû répondre à 11 questions que m’a posées Lalou, afin que les lecteurs et blogueurs me connaissent mieux. Alors allons-y, c’est par ici :

1- Quelles différences notables entre Avant et Après, la création de ton BLog ?

Mon quotidien en est changé. Je suis plus observatrice de mon monde qu’avant. Créative aussi. Je passe du temps à faire des homemades et à prendre des photos. Un blog renforce ce que vous êtes et révèle des passions que vous aviez déjà en vous sans le savoir.

2- Un où Des projets fous ?

Un blog est déjà un projet fou non ? 😉 . Mon projet fou professionnel serait de créer ma Box mais le contenu doit rester pour l’instant top secret J d’ailleurs des intéressé(e)s ??

Dans la vie personnelle, je n’ai pas de projet fou seulement celui d’être heureux

3- Ta saison préférée, et Pourquoi ?

J’hésite j’aime l’été pour son odeur, le chant des oiseaux, la nuit qui tombe tardivement, les barbecues, les baignades, la mer, les vacances. Mais l’hiver garde une place particulière dans mon cœur. J’aime l’odeur de l’hiver, qui fait frissonner et chatouiller mon nez. J’aime le soleil en hiver. Les balades sur la plage, quand le vent nous fouette le visage, que la plage est désertée par les touristes, les frileux, ceux qui ne connaissent pas le bonheur de la plage en hiver.

J’aime aussi les dimanches d’hiver. En hiver on a le temps devant nous. Il y a moins de repas, moins de fêtes. J’aime surtout me mettre sur mon fauteuil, à côté de la fenêtre, avec mon plaid, lisant un bon livre avec mon thé. Faire des gâteaux avec Fleurette.

4- As-tu d’autres trésors que ceux que tu dévoiles sur ton Blog ? Savoir faire, passions ? Où peut-être as-tu plusieurs Blog ?

J’ai 2 blogs. Dont un vrai défouloir, sous un autre nom. Top Secret 😉 Je ne l’utilise plus depuis un moment, mais il reste là quelque part.

Je pense avoir d’autres trésors en poche mais qui viendront au fur et à mesure grâce au blog. Sans lui, je ne pense pas que j’aurais testée autant de DIY par exemple. Je suppose que grâce à lui je vais me trouver d’autres passions. En ce moment, je teste le tricot. Avec Pinterest, je n’aurais jamais assez d’une vie pour tout tester. 

5- Comment expliques-tu qu’avoir un Blog est, statistiquement, plus un truc de Nana ?

Ah bon? vous avez compté les blogs, foot? jeux vidéos? Informatique? Je ne veux pas tomber dans le machisme mais je dirais qu’une Nana aime le partage, les témoignages, être rassurée et avoir un blog remplit haut la main ces engagements là.  

6- Un titre Musical qui te fout la patate ?

Tous les titres pourris des années 80… oui je sais c’est vraiment pourri mais chanter danser à tue tête sur de la musique pourrie c’est la vie !! Mais celle du moment c’est de Klingande Titre Jubel je l’adore !! 

7- Es-tu une Blogueuse Ambulante (de n’importe où, sur appareils mobiles), où tu post seulement dans TES Chaussons, avec TON MUG et Ta souris customisées ?

What ?? ça existe ça des Blogueuses Ambulantes ? Mince je suis une Blogueuse vieillarde alors ?! Je blogue surtout de chez moi. Je n’ai pas de rituel avec les chaussons, le mug etc… Mais de chez moi, de mon ordi, ça peut être avec du café, du thé, du vin… ou rien du tout comme ce soir par exemple ! 

8- Un où Des Coups de Cœur découverts sur internet ?

Les rencontres avec les Geekettes Moms sur internet qui ont continué autour d’un verre de vin. Mais internet est pleins de petits trésors. Lorsque je vois tout ce qu’il y a à faire sur Pinterest comme créa par exemple je me dis qu’Internet est une mine d’or. J’aime aussi les témoignages et les échanges que procurent Internet. 

9- Es-tu plutôt un oiseau de jour ou de Nuit ?

Il y a 4 ans (en comptant ma grossesse) j’étais un véritable oiseau de nuit ! Encore j’aurais tendance à être inspiré la nuit mais je m’y refuse. Fleurette ne me laisse pas le choix !!

10- LE Super-Pouvoir que tu aimerais posséder?

Donc là ça fait 10min que je suis dessus et j’hésite… Je dirais le pouvoir des êtres de lumière (dédicace à Charmed 😉 Oui j’ai vraiment des références pourries) de pouvoir aller n’importe où et avoir n’importe quels objets si j’y pense très fort. Faire le tour du monde en emmenant mes proches…

Mais en vrai le pouvoir que j’aimerais avoir c’est celui de Hiro Nakamura (Dédicace à la série Heroes et surtout à Soprano) le pouvoir de voyager dans le temps… Pour les mêmes raisons que dans la chanson. Je ne le choisis pas en premier parce que « vivre dans le passé » n’est pas « bien »

11- Quelle heure est-il à ta montre? Dis-nous quelque chose de poétique sur cette heure…

Il est 21h15 et à écart l’heure du ricard (oui j’aime le ricard ! et alors ?! )



Laisser un commentaire