DIY/GeekFamily

La Fabrique du Père Noël, c’est ici

Cette année, la fabrique du Père Noël sera chez moi. Oui cette année, je me lance dans les cadeaux de Noël fait main. Il y a des DIY (Do It Yourself) maintenant pour presque tout et presque tout le monde. Dans la famille, nous avons toujours la jeune femme Girly, la femme fatale…Et pour cela, je vous ai fait une sélection des cadeaux de Noël que j’ai trouvé à faire soi-même.

Des portes clés ruban très tendance (sélection Google Image)


Des boucles d’oreilles, de formes géométriques, en cuir,


Des colliers originaux,


Des pochettes en cuir pour ranger les Smartphone, un peu de monnaie, votre carte bleue. Et c’est une idée qui peut convenir aux hommes si tu prends un cuir sobre 😉


Bientôt je posterais un des DIY pour te montrer comment j’ai fait mais je mettrai en ligne mes réalisations après les fêtes 😉


Laisser un commentaire

