Cooker/Mom

5 Astuces pour tout faire manger à ta GeekFamily

5 Astuces pour tromper ta GeekFamily

Le plus difficile est de faire manger à tout le monde tes petits plats… Il va falloir user d’imagination pour que tout le monde avale ce que tu veux toi manger Mouahahahahahhhh

Pour cela, je suis trop sympa, je te donne 5 astuces (qui marche pour moi) pour faire avaler à toute la famille les ennemis jurés de tous … les LÉGUMES!!

  1. Ne dis JAMAIS ce que tu fais ou va faire à manger ! Le but du jeu, à partir de maintenant c’est de deviner en mangeant 🙂
  2. Achète un bon mixeur c’est indispensable. Oui la manipulation va se jouer là dessus. Mais j’y reviendrais.
  3. Dégage-les de la cuisine, si tu n’as pas de chance et que GeekDad est difficile et que les GeekKids sont assez grands, pour râler et cafter à leur GeekDad… pour se liguer contre toi!
  4. Choisir des menus qui peuvent dissimuler les aliments… Minis pizzas, Tartelettes, Gratins, Muffins Salés, Soupes, Purées sont des plats qui peuvent cacher les ingrédients dans la garniture.
  5. Si vous avez un weekend, avec l’hiver qui arrive, il va falloir en profiter, faite un atelier Ptit’ Chef et Grand Chef pour toute la GeekFamily pour initier toute la famille à la cuisine et surtout un atelier Dégustation pour leur faire déguster des plats, ou tu auras bien rajouté du colorant pour qu’ils n’aient aucun a priori sur les aliments proposés. Si ils n’aiment vraiment pas, laisse tomber et bannit certains aliments de tes listes.

Comme d’hab’ si vous avez d’autres astuces toutes les GeekettesMoms seront ravis de vous lire dans les commentaires 🙂

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s