Geek Kids

10 trucs pour un anniversaire de GeekKids réussi

Flowers anniversaireL’anniversaire de nos GeekKids est très important. En tant que GeeketteMom au top (enfin on essaie) on veut une journée inoubliable,sans se ruiner.

Pour cela, j’ai essayé de dénicher 10 trucs pour vous faciliter l’accès à la réussite de sa fête d’anniversaire.

Mères pétage de plomb

Pour ne rien oublier et pas vous ruiner, déstresser pour le jour J, pour éviter les pleurs, les cris et les déceptions, et pour éviter de finir comme ça —->

 

Prenez note les GeeketteMom 😉 ou GeekDad (on sait jamais 😉 )

 

  1. Faire la liste des invités avec votre Kid en lui donnant le nombre d’invités à ne pas dépasser (heu non on invite pas toute ta classe…) GeeketteMom n’est pas AssMat (et commence à stresser GRAVE) 10 bambins maxi (c’est mon dernier mot)
  2. La date de l’anniv… Soyons clair, le plus important pour votre Geek Kid ce n’est pas votre présence (et oui ce temps-là est révolue…) Le plus important pour Lui/Elle sera la présence de la ou le meilleur(e) ami(e) et/ou Amoureux(se) de votre Kid qui doit absolument être présent, quitte à choisir la date de l’anniv avec la GeeketteMom de Théo et/ou Léna… (si si je vous jure la réussite de cette journée n’est donc plus entres vos mains)
  3. Présence obligatoire de renfort, assurer-vous que GeekDad soit dans les parages ce jour-là et/ou les Taties, Tontons et Mamies si possible. (On ne sait jamais sur quels Bambins on va tomber!)
  4. Les invitations à confectionner… Arrive le choix du thème. Garçons/Filles, pirates/princesses, création des cartes d’invitations, que vous ferez avec votre GeekKids les mercredis et ou les weekends (si vous n’avez pas un 80%)
    Découpe, collage, coloriage et vous voilà partie dans de fabuleuses crises de nerfs avec votre Kid (et oui les travaux manuels sont là pour partager de « bons » moments avec nos enfants…non j’déconne!) Mais bon si vous n’avez pas le temps allez les acheter!
  5. N’oubliez surtout pas l’heure de fin de la fête d’anniversaire, à inscrire sur le carton d’invitation et à rappeler devant l’école!! Il y a des GeekParents qui seraient ravi de vous laisser leurs GeekKids tout le weekend (et au bout de 5min vous comprendrez pourquoi) 3 heures (maximum) c’est parfait (aussi bien pour les enfants que pour vous GeekParents épuisés…)
  6. Une préparation simple mais amusante. Un thème, des bonbons, jus de fruit, des crêpes, un gâteau au yaourt (et puis voilà!) suivant le thème, fille par exemple, il y aura des garçons, pensez-y!! Maquillage, déguisements, il serait marrant de déguiser un petit garçon en princesse, mais les GeekParents pourraient mal le prendre… Pensez donc au maquillage de lion ou de papillon… pour filles et garçons…
  7. Télécharger une playlist sur Grooveshark (à écouter gratuitement et sans publicités intempestives). Il y a des playlists de Disney par exemple (faire danser les Kids c’est top!)
  8. Préparez-vous un planning selon les activités que vous avez choisi. (Course en sac, jeu de la chaise musicale, danse, le gâteau…)
  9. N’oubliez pas les bougies (les Kids veulent souffler)  A vos appareils photos!!!
  10. Un anniversaire réussi c’est avec des jeux…des thèmes, des bons gâteaux… Mais vous n’avez pas d’idée?? Don’t Panic!! J’ai la solution… Un site qui va vous sauver la vie!!

MyHappyBoxDay

Sur ce site, vous trouverez des idées de thèmes, de recettes, de jeux d’intérieurs et d’extérieurs… Avec la possibilité de commander la Box pour l’anniversaire de votre GeekKids avec la déco du thème de votre choix.

Et qui vous offre le planning d’anniversaire —> planning qui va te sauver la vie 😉

 

Et vous voilà parti pour une fête d’anniv’ extra et à un prix raisonnable. Que demander de plus ?!

Si vous avez des suggestions faites vous plaisir dans les commentaires!

A vos préparatifs GeekParents et Happy Birthday à vos Geekkids 😉

gateau anniversaire

 

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s