Blablabla

Le Tabac, c’est tabou…

Depuis 57 jours, que j’ai arrêté de fumer et je me sens bien. Libre, belle, jeune, avec l’avenir a porté de main.

Pourtant, je suis en recherche active de travail depuis quelques mois… Je ne sais pas si mon dossier pour ma formation va être accepté, je ne sais pas grand chose de mon avenir mais… « Dans la vie faut pas s’en faire… Moi je ne m’en fais pas… lalalalalala »

J’ai eu 30 ans comme vous le savez mais j’ai aussi arrêté de fumer. LA LIBERATION, LA VIE, je me sens tellement bien… Je dois tout de même remercier Allen Carr, qui avec sa vision du tabac si particulière, m’a bien aidé à en terminer avec ce poison qu’est la nicotine. J’en profite au passage pour faire un joli doigt d’honneur l’industrie du tabac ainsi qu’aux lobbies pharmaceutiques avec leurs substitues inutiles et surtout bien rentables!
Si toi aussi tu es fumeur (fumeuse), que tu en as marre de t’intoxiquer, de perdre ton temps, ton argent et ta santé dans ce truc immonde qu’est la cigarette : Lis son livre!!

C’est par là : http://www.amazon.fr/Allen-Carr/e/B001XSUEK4

Stop tabac

 

Après avoir lu le livre d’Allen qui vous correspond le mieux (femmes, hommes, peur de prendre du poids…) vous pourrez vous aider de l’application Stop-Tabac.

 

J’ai donc gagné du temps sur ma vie (exactement 4 jours de vie), mais aussi au quotidien. Je ne suis plus pressée par cette envie qui ne te lâche jamais, toi fumeur! Quand est ce que je vais pouvoir fumer la prochaine (alors que tu es tranquillement entrain de jouer avec GeekBaby) Est ce que l’on profite réellement de la vie lorsqu’on s’oblige à penser à ce genre de choses?

Maintenant je suis sereine, j’écris, je lis,je fais des recettes, je joue avec GeekBabyGirl pendant des heures sans lui dire : Désolée GeeketteMom doit aller fumer (et revenir en puant) pour lui faire des bisous et des câlinous!

J’ai aussi beaucoup plus de temps pour penser. Ce qui en soit est bien et beaucoup moins bien parfois.

Je savoure mon bonheur, comme cité plus haut, je savoure l’amour de ma famille, de mon foyer, qui me suffit largement aujourd’hui. Et je me pose des questions existentielles.
Mon désir est de rester aussi heureuse qu’en ce moment même.

Seulement ça ne dure jamais longtemps…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s