Geek Baby/Mom

GeeketteWoman attend

Revenons à notre désir de GeekBaby. Côté Mom.

Attendre… tous les mois qui passent et on attend… on commence à se poser des questions. J’ai un problème? ou lui peut-être ?
On s’entend avoir dit à ses GeekettesCop’s, qu’il ne faut pas être pressé, qu’il ne faut pas y penser…blablablabla
Mais ça devient une obsession. Les parties de jambes en l’air deviennent un mécanisme régit par un cycle menstruel.
La femme ressent le besoin de faire l’amour mécaniquement. Chéri, c’est l’heure!! Ovulation oblig’, nous voilà partie dans une spirale que l’on ne maîtrise pas, que l’on sait pas bénéfique mais peut importe, on « tente » (et je ne parle pas du poirier que l’on est tenté de faire après…).
Et pourtant, mon expérience m’a démontrée que effectivement c’est quand on lâche prise (pour ma part un verre de trop) que l’on se libère, ça marche souvent.

Pourquoi autant de problèmes de reproduction à l’heure actuelle ?

N’étant pas spécialiste, je vous parle de mon point de vue et des expériences des femmes autour de moi. Ovulation arrêtée, endométriose, sperme pas assez « viable »…
La nourriture que l’on ingurgite ? sûrement!
L’alcool? La fumée? probablement aussi
Et la pilule dans tout ça ? Pour notre génération, (dit-moi si je me trompe…) les filles ont été sous pilule pour un oui ou pour un non. Vous êtes en pleine puberté ma Demoiselle? pleins de boutons ? j’ai la solution, #Diane35. J’avais 14 ans. Pilule que je n’ai pas supporté, qui m’a été donné sans aucun examen au préalable et qui m’a totalement rendu malade (trop d’hormones…) Depuis, j’ai essayé des pilules longtemps qui m’ont toutes fait un symptôme différent. Dont le pire, l’absence de libido… Je vous laisse imaginer ;)! En réalité, le pire était les vomissements et l’évanouissement.
Je pense aujourd’hui sincèrement que la pilule nous dérègle au lieu de nous régler. Avec tout ce qu’on a entendu sur les pilules…

Donc vous GeeketteWomen qui veulent un Baby, il est temps de lâcher prise, de sortir boire un coup et que la partie de jambes en l’air est aucun sens 🙂

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s